Transport d'huîtres : livraison express
Notre offre
Livraison express toute l’année
partout en France métropolitaine
Vers les particuliers et
les professionnels
Conditionnement et
transport sécurisés
Tarifs dédiés et adaptés
selon vos volume
Livraison express de vos huîtres toute l’année
Vous souhaitez développer votre activité et élargir votre zone de chalandise partout en France métropolitaine ?
Avec Chronofresh, proposez vos huîtres fraiches toute l’année transportées dans le respect de la réglementation depuis vos bassins ostréicoles vers l’ensemble de vos clients ! A destination des particuliers et des professionnels (restaurant, poissonnerie, comité entreprise), nous collectons vos bourriches la veille et les livrons chez vos clients dès lendemain pour une fraîcheur optimale. Avant 13h ou sur créneau horaire de 2h, vos clients choisissent la livraison adaptée à leur emploi du temps et à leur activité.
En fonction de la saison, nous transportons vos huîtres sous température dirigée en été et à température ambiante le reste de l’année.
Pour les fêtes de fin d’année, nous accompagnons votre hausse d’activité avec la mise en place de moyens spécifiques pour vous garantir une qualité de service constante.
Vous souhaitez livrer vos huîtres ?
Contactez-nous !
Un conditionnement adapté à vos produits
Le conditionnement de vos huîtres fraîches est une étape primordiale afin de sécuriser l’envoi de vos bourriches et préserver l’intégrité de vos produits à la réception.
Nous vous accompagnons pas à pas dans la préparation de vos expéditions avec quelques conseils clés :
-
Mise à plat de vos huîtres
-
Cerclage de vos bourriches
-
Mise à disposition d’un suremballage pour garantir l'étanchéité
Traçabilité tout au long du transport
Restez informé à chaque étape du transport avec le suivi en temps réel de vos colis disponibles depuis votre espace client dédié. Nous suivons en temps réel la température de vos huîtres transportées en été pour une livraison dans le strict respect de la chaîne du froid.
Avec le service Predict, nous informons vos destinataires par sms ou par mail de la prise en charge du colis jusqu’à l’annonce d’un créneau de livraison de 1h. En cas d’imprévu, vos clients peuvent reprogrammer une livraison à la date de leur choix dans un délai maximum de 48h de transport*.
*Imposé par la note de service "DGAL/SDHA/N2001-8057" du 04 Mai 2001