Charcuterie Bobosse et Chronofresh

temoignage client bobosse

Parlez-nous un peu de vous et des spécialités qui font le succès de la Charcuterie Bobosse ?

Fondée en 1961 par René BESSON alias « Bobosse », notre maison artisanale fabrique et commercialise les produits de la gastronomie lyonnaise, dont l’andouillette à la fraise de veau tirée à la ficelle sur laquelle notre charcuterie a bâti sa notoriété. Basée au pied des monts du Beaujolais, la renommée de nos produits dépasse aujourd’hui les frontières de notre région et nos produits sont dégustés partout en France métropolitaine.

 

Depuis quand et pourquoi avez-vous choisi de travailler avec Chronofresh ?

Notre collaboration a débuté en 2016, à l’occasion de l’ouverture de notre boutique en ligne. Le professionnalisme et la réactivité de Chronofresh ont été des éléments déterminants pour la réussite de nos ventes en ligne.

La covid-19 a fortement impacté les acteurs de la restauration/distribution qui ont dû se réinventer pour faire face à cette période inédite. Comment cela s’est-il traduit chez Charcuterie Bobosse et quel rôle à jouer Chronofresh dans la livraison ? 

La pandémie a engendré une perte d’activité soudaine et importante auprès de notre clientèle professionnelle. Un temps de réorganisation a été nécessaire à la fois au sein de notre organisation et chez nos clients, mais rapidement, les ventes à emporter ont été mises en place. Les quantités commandées et les fréquences de livraison ont été impactées, mais en comptant sur la réactivité de Chronofresh, nous avons pu continuer à approvisionner nos clients. 

 

andouillette

"D'autre part, les commandes en ligne ont explosé et cette progression a été rendue possible grâce à l’adaptabilité de Chronofresh, qui a maintenu la qualité de son service sur cette période difficile."

"D'autre part, les commandes en ligne ont explosé et cette progression a été rendue possible grâce à l’adaptabilité de Chronofresh, qui a maintenu la qualité de son service sur cette période difficile."

Quels sont vos projets pour le futur ?

L’un des axes de développement de notre maison repose sur le développement de notre boutique en ligne et nous comptons sur l’ouverture de la livraison fresh au sein du territoire européen, pour pouvoir proposer une traduction de notre site et ainsi attirer des clients italiens, allemands, suisse, etc.

Le petit plus de Chronofresh ?

La disponibilité de son service commercial, qui est à l’écoute lorsqu’une adaptation est nécessaire, de manière temporaire ou plus durable…

Ça pourrait vous intéresser

Contactez-nous

Merci, votre vote a bien été pris en compte.