Comment Maison Lascours a développé son chiffre d'affaires en ligne de 15 à 20% par an grâce à la livraison ?

Passer d'une boucherie traditionnelle à une boucherie 2.0

Vous découvrirez dans ce témoignage comment la Maison Lascours est devenu en quelques années un acteur incontournable de la boucherie en ligne grâce à la livraison !

👉 Les débuts de la livraison en moyen propre

👉 Les bénéfices et résultats obtenus avec Chronofresh 

Webform

Télécharger le témoignage

Télécharger le E-book

Chronofresh et Delifresh traitent vos données afin de permettre l'envoi de votre Ebook et à des fins de prospection. Elles sont conservées en fonction de leur nature pour une durée conforme aux exigences légales. Conformément à la réglementation en vigueur en matière de données à caractère personnel, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et de suppression des données vous concernant ainsi qu'un droit à la limitation du traitement, via le formulaire en ligne exercice des droits sur les données personnelles.

maison lascours

La Maison Lascours artisan boucher abatteur depuis 1922, a sû durant 4 générations maîtriser la qualité offerte à ses clients. Fort de son expérience sur le choix de la viande sur pied jusqu’à l’étal, la Maison Lascours et ses hommes respectent un cahier des charges bientôt centenaire sur l’élevage, l’abattage, la découpe et la préparation des viandes françaises les plus nobles.

La Maison Lascours fait partie, en 2017, des 10% des boucheries en France à avoir conservé un mode de fonctionnement artisanal complet, en contrôlant la qualité de ses produits de l’éleveur à l’assiette.