Predict
Offrez à vos clients un suivi proactif et personnalisé pour une expérience de livraison réussie
L'outil préféré de vos destinataires !
Où se trouve ma commande ? Quand sera-t-elle livrée ? Est-ce possible de changer la date de livraison ou encore de demander la remise du colis dans un point de proximité ? Autant de questions que le destinataire se pose une fois la commande passée.
Pour y répondre, nous faisons bénéficier du service Predict à l'ensemble de nos clients.
Avec cet outil, vos destinataires reçoivent des notifications à chaque étape du transport et prennent le contrôle sur leurs livraisons en France Métropolitaine grâce à l'option de reprogrammation de leurs commandes.
Ses fonctionnalités
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Notification de prise en charge du colis par mail et sms
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Le destinataire dispose de plusieurs options pour reprogrammer la date de livraison ou choisir la remise en points de proximité la veille du jour de livraison avant minuit.
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Annonce d'un créneau horaire estimatif de livraison par mail ou par sms
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Reprogrammation possible jusqu’à une heure avant la livraison
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Géolocalisation disponible avec la position du colis et le nombre des clients restant avant le passage du chauffeur
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Information de la tentative de livraison par mail ou par sms
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Calendrier de reprogrammation au choix du destinataire *
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Mise à disposition du colis en agence dans une chambre froide ou en point relais pour les produits à température ambiante
*Dans la limite de la DLC pour les produits frais
Avantage pour le destinataire
Facilite la réception de sa marchandise dès la première présentation
Bénéficie d'informations tout au long du transport avec un suivi proactif
Expérience de livraison interactive avec des options de reprogrammation à sa main
Avantage pour l'expéditeur
Gain de temps grâce à une baisse des interactions clients liées au suivi de colis
Offre de la flexibilité et de l’autonomie à ses clients
Renforce la fidélisation clients
avec une expérience optimisée